Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
... je passe mon BAC
16 mai 2008

... je souffre

Et oui ,

Je vivais un merveilleux conte de fées,

Des petites étoiles partout, dès que je te voyais,

Des éclats de rires, des bisous dans le cou,

des merveilleux sourires et des calinous,

Jusqu'au jour où...

Sans que je m'y attende,

Tu me brises le coeur ...

-" Je ne t'aime plus depuis des mois, ... " ( je t'entends encore me dire ces mots)

-" mais pourtant Virgil je t'aime..."

Tu m'as fait pleurer, tu m'as fait avoir honte de moi,

Et aujourd'hui tu me supplies de rester avec toi ...

Malgré tout ce que tu as fait derrière moi,

Que dois-je penser de toute cette histoire là ?

Je t'aime et ne peux resister à tes mots d'amour

Peut-être que j'en subierais les conséquences comme tout mes amis me disent

Mais je t'aime tellement ... 

amour_

Publicité
Publicité
Commentaires
... je passe mon BAC
Publicité
Publicité